LE PALO SANTO, BOIS DE PURIFICATION



Ce bois est un élément naturel (aucun produit chimique) qui vous permettra de profiter d'une odeur agréable dans votre environnement.

En effet, son odeur unique est un mélange d’arômes boisés qui vous fera voyager dans un univers de bien-être.


Vous pouvez-vous en procurer dans la ici


Pourquoi utiliser le Palo Santo ?


Le bois du Palo Santo produit une agréable odeur d'arôme boisé.
Palo Santo
  • Pour purifier votre maison Vous sentez que votre maison, votre bureau, sont remplis d’énergies négatives ? Cette ambiance vous angoisse et vous cherchez une solution naturelle pour retrouver une atmosphère apaisante et réconfortante. La fumée dégagée par la combustion du bâton de Palo Santo remplira les pièces d’énergie positive et vous permettra de retrouver un espace reposant.

  • Pour purifier les bijoux en pierres naturelles ou des minéraux Certaines pierres (l’Hématite, la Malachite, … ) ne peuvent pas se purifier avec de l’eau car elles risqueraient alors de s’abîmer. La fumée diffusée par le Palo Santo est une bonne alternative pour remplacer l’utilisation de l’eau. En effet, elle permet ainsi d’enlever les énergies négatives qui ont pu être absorbées par vos minéraux et vos bijoux en pierres naturelles. Ils seront ainsi prêts pour leur rechargement au soleil, à la pleine Lune ou près d’une géode d’Améthyste.


  • Méditer dans un espace sain Vous pratiquez la méditation et vous souhaitez créer une ambiance zen pour effectuer vos séances ? Les vertus apaisantes du Palo Santo ainsi que sa douce odeur vous permettront de créer un univers permettant de vous relaxer profondément.


  • Passer des soirées agréables en extérieur l’été ! Qui n’a pas connu une agréable soirée d’été polluée par des moustiques ? Dorénavant vous pourrez chasser ces nuisibles de manière naturelle en utilisant la fumée du Palo Santo.



Mode d'emploi


1 – Allumez votre bâton de Palo Santo à l’aide d’une allumette, d’un briquet ou d’une bougie.

2 – Faites brûler une extrémité du bâton pendant environ 30 secondes (voir plus).

3 - Souffler doucement pour éteindre la flamme du bâton. La fumée va alors apparaître.

4 - Déposez le bâton dans un contenant qui ne craint pas la chaleur, comme par exemple un cendrier ou bien une coquille prévue à cet effet.

5 - Pour diffuser une odeur agréable : placez le récipient avec le bâton dans la pièce de votre choix, laissez la fumée se diffuser dans cette pièce.


Pour purifier la maison : déplacez-vous avec le récipient contenant le Palo Santo et diffusez la fumée dans les pièces que vous souhaitez purifier.

Pour purifier vos pierres et vos bijoux en pierres naturelles : tenez vos bijoux au-dessus de la fumée quelques minutes. Pour les minéraux, placez les à côté du récipient afin que la fumée se diffuse.

6 – Le bâton de Palo Santo s’éteint tout seul dans son récipient au bout de quelques minutes. Contrairement à des bâtonnets d’encens classiques qui se consument entièrement, le bâton de Palo Santo peut être utilisé plusieurs fois (en moyenne, 20 séances de fumigation sont possibles).

7 - Il est important d’aérer votre maison lorsque vous faîtes brûler du Palo Santo pour évacuer la fumée chargée de négativité.


Bonne purification.