Rechercher

COMMENT ENTRETENIR SES PIERRES ?


Quand on sait comment fonctionne les pierres, on comprend bien qu'il est indispensable de les libérer de toutes les énergies absorbées afin de leur rendre leur vibration originelle.


On peut lire beaucoup de méthodes, l'eau, le sel, la lune, le soleil... Personnellement j'utilise mon pendule

pour demander aux pierres comment elles veulent être nettoyées et surtout si elles en ont besoin !











Vérification de l'état énergétique de vos pierres


Si vous ne savez pas si vos pierres doivent être nettoyées, rechargées, par de panique, il vous suffira d'utiliser ce biomètre que j'ai réalisé pour votre usage personnel. Bien sûr il faut savoir se servir d'un pendule, si ce n'est pas le cas, c'est peut être l'occasion de vous y mettre !


Demander directement aux pierres si elles sont besoin d'être nettoyées me semble indispensable. De plus cela est très bénéfice pour apprendre à se connecter à leurs vibrations.

Ce n'est pas parce que c'est la pleine lune que l'on doit forcément mettre nos pierres sous son rayonnement...



Biomètre pour savoir si votre pierre à besoin d'être nettoyée



Mode d'emploi


Cette méthode ne s'utilise que pour une pierre à la fois. Il vous faudra poser la pierre au centre du graphique sur le demi-cercle. Avant d'obtenir une réponse, il est important de bien vous préparer.

Vous devez d'abord faire le vide en vous et vous libérer de toutes attentes vis à vis de la réponse que vous allez obtenir.

Posez votre question à voix haute ou en vous même, peu importe.

Observez le déplacement de votre pendule, si il ne bouge pas c'est peut être que vous n'êtes pas assez concentré ou bien que la question n'est pas bien formulée. Dans ce cas, posez votre pendule, prenez quelques respirations pour faire le vide et recommencez.




Comment vos pierres veulent t-elles être nettoyées ?


A moins de pouvoir communiquer directement avec votre pierre et de ressentir directement ses besoins, cet autre biomètre (vous poserez la pierre au centre du graphique) vous sera utile pour recevoir les informations avec votre pendule. Une fois l'information reçue.

Si vous êtes novice avec l'utilisation du pendule, vérifiez tout de même si la pierre supporte bien la méthode que vous avez reçue (notamment avec l'eau, le sel et le soleil).


Le nettoyage de la pierre a pour but de la ramener à son état énergétique d'origine.





Si c'est vous qui allez recharger la pierre, avant toute chose, il est important d'augmenter votre taux vibratoire en nettoyant votre énergie et celle de la pièce dans laquelle vous vous trouvez avec de la sauge ou du Palo Santo (mon préféré pour sa bonne odeur).

Vous pouvez également écouter de la musique 432 Hz ou 528 Hz.

Tout cela n'est pas une obligation si vous êtes capable de vous recentrer et de trouver la paix et l'harmonie intérieure sans outils extérieurs.


Programmer vos pierres


Vous pouvez, grâce à votre intention, "programmer" vos pierres avec une intention bien particulière, mais en étant en accord avec son énergie de base. Vous ne pouvez pas programmer une pierre calmante pour vous rendre plus actif par exemple.

Pensez toujours à augmenter votre taux vibratoire avant ce travail.

Votre demande doit être explicite, précise, simple et au présent.

Par exemple : "Je demande à ce que mon quart rose m'apporte apaisement dans ma relation amoureuse"

Prenez votre pierre dans vos mains et mettez la devant votre chakra du coeur (au centre de votre poitrine) et portez votre intention, les yeux fermés c'est mieux pour vous concentrer. Vous pouvez visualiser votre demande se "cristalliser" à l'intérieur de la pierre.


Déprogrammer vos pierres


Il vous suffira de lui rendre sa vibration originelle en la reprogrammant dans cette intention.





35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout